La Comtesse et le Druide
--> Fan-Fiction ( Chapitre 3 )
La pluie tombait maintenant depuis plusieurs jours, mouillants vivants comme réanimés, les trempant jusqu'aux os.
"- Quelle idiotie de ne pas chercher le Waypoint du bois obscur...
- Tes créatures étaient nerveuses quand on est arrivé à l'arbre d'inifuss, imbécile.
- Pourquoi me dédaigner ? Nous travaillons ensembles, non ?
- Je n'adhère pas au concept "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
- Oh..."
Le petit groupe continuait sa route le long du chemin lorsqu'une odeur de moisi se fit sentir. S'approchant prudemment de l'endroit, ils découvrirent un livre mouillé par la pluie, passablement pourri.
Ouvrant le livre, Key découvrit l'hérésie de la Comtesse et décida de la tuer pour purifier le marais de sa présence.
Après un passage mouvementé dans le passage souterrain, Ils revinrent à la surface, émergeant dans ce qui avait été le bois obscur.
A perte de vue s'étendait une lande désertique, calcinée, brulée, carbonisé.
La pluie torrentielle avait éteint le feu, mais quelques flammes surgissaient encore deci dela, rognant les dernières pousses d'herbes. et Aucun corps. Des chairs calcinées et sans os, et un grand nuage rouge qui fila en direction du sud.
Poursuivant ce nuage, ils arrivèrent en vue d'une tour immense et délabrée, vestige du carnage qu'avait perpétré la comtesse bien des siècles auparavant.
Le nuage s'y engouffra, glissant sous la trappe, se faufilant entre les barreau des échelles, rampant sur les escaliers.
À chaque étage il attendait Key et le nécromancien pour se repaitre des lueurs rougoyeantes qui sortaient de ces hommes-boucs idiots qui se laissaient tuer par les squelettes frénétiques.
Arrivé au cinquième sous-sol, le nuage se dispersa purement et simplement.
Cherchant des traces du nuage, Le groupe rencontra des hommes boucs qui résitaient cet combattaient enfin.
Leur corps gardaient leurs os et ne brillaient pas.
Au fond de la salle se trouvait une bassine remplie de sang, d'un sang bouillonant qui laissait échapper une vapeur délétère et nauséabonde.
Un corbeau passa au dessu de leur têtes, croassa, et l'instant d'après, ils étaient entourés de loups, de plantes, d'ours, de corbeaux et d'esprit.
En un endroit de ce mur vivant, ils se séparèrent pour laisser passer un homme à la carrure imposante, avec des yeux bleus glacés sous son masque de mouflon.
"- Je m'appelle Aldur.
- Je suis Khémath..."
Avant que le nécromancien ai pu finir sa phrase, deux corbeaux fondaient sur lui et lui transpercaient les yeux, alors que son golem était écrasé au sol par deux ours et ses squelettes désossés par les loups.
"- Aaaaarrrgh ! Mais qu'est ce que... ?
- La comtesse, avant de mourir, m'a dit "il arrive, le pale serviteur des Trois, tu mourras avant le crépuscule". Alors je prends mes précaution, rebut.
- Je suis Key, du Monastère boréal. Ou est la comtesse ?
- Vous ne trouverez qu'un tas de viande sans vie, mes créatures ont dévoré son cadavre...
- Avez vous vu une lueur rouge qui sortait d'elle ?
- Non mais...
- PAUVRES INCONSCIENTS !!! Vous ne savez pas ce que vous avez fait..."
Le corps de nécromancien se lovait par terre, agité de soubresauts de plus en plus violents, tandis qu'un nuage rougeoyant sortait de la cuve pour peu à peu posséder le pâle et frêle humain, entrant par sa bouche, son nez, ses yeux, ses oreilles...
Son corps gonflait, sa peau se tendait, et peu a peu des pointes surgissaient de lui. Des énormes cornes sortirent de son dos et de sa tête en déchirant tissus musculeux et dermiques, laissant entrevoir des écailles noires de jais sous sa peau loqueteuse. Il n'avait plus rien d'humain avec ses griffes longues et afilées comme un glaive, ses pattes avant et arrièreslaissant saillir veines et muscles, son épine dorsale blanche de lait contrastant avec ses écailles noires...
D'une voix tonnante, Aldur hurla :
"- World Event !"
Et tandis qu'il fuyait avec Key, ses animaux se lançaient sur le Diablo Mutant, rapidement taillés en pièces, mais survivant juste le temps que leur maître puisse sortir de la tour.
Arrivés en haut, une grande déflagration eu lieu, tandis qu'un éclair rouge détruisait ce qui restait des ruines de la tour. S'extirpant du trou, le Mutant rugit longuement, Dégustant le plaisir de vivre à nouveau sans une fichue Pierre d'Âme sur le crâne, lui rendant enfin les pleins pouvoirs.
Avec une dextérité étonnante, Key et Aldur lancèrent tous leurs sorts pour augmenter leur efficacité et se donner ne serait-ce qu'une chance de blesser le Mutant.
Le combat allait faire date...
|
Alkhazar
|
Etttt biiiiennn j'ai tout lu hihi, et j'ai peut-être une idée... Pourquoi ne pas faire par exemple venir la sorcièèèère (en l'occurence mon perso à diablo II) ? L'aide n'est-elle pas toujours la bienvenue ? n_n Enfin c'est tôâ qui vôâ ^^
Répondre à ce commentaire
|
|
Kyra
|
Non... l'histoire reste en plan pour que le lecteur puisse imaginer la suite qui lui plait ;)
Répondre à ce commentaire
|
à 19:16